- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2016
0h53
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reseau
Bonjour/Bonsoir depuis aujourd'hui quand je suis rentré chez moi, je n'ai plus de connexion réseau et je ne peux plus recevoir ou envoyer d'appel ou des msg. J'ai redémarrer mon téléphone, vérifier ma connexion et mis ma carte de sim dans un autre téléphone rien na changé. De plus quand j'essaye de me connecter à un réseau 3g ou 2g mon téléphone se connecte et se deco quelques secondes aprés merci de repondre si vous avez une solution a ce probleme bonne soirée
ps jai un wiko tommy
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2016
17h10
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler