Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

minerva
contributeur
2 422  

probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Bonjour

J'ai acheté un Nokia 635. j'ai configuré mon compte microsoft, mon compte nokia, et malgré celà, je ne peux télécharger aucune mise à jour d'applications ni applications, gratuites ou payantes!

Je peux accéder à internet sans aucun problème, ça n'est donc pas un problème de connexion wifi ou autre.

Lorsque j'essaie de télécharger une application(gratuite) ou sa mise à jour, j'ai le message suivant : 

"nous ne parvenons pas a repondre a votre demande. Reessayez ulterieurement

code erreur 80070490"  :smileymad:

lorsque je me connecte à mon compte microsoft, il ne me reconnait pas mon portable... J'ai essayé de changer de compte à plusieurs reprises mais si je peux me connecter à mon compte sans problème, dans lequel j'ai accès à toutes les rubriques, il ne décèle pas mon type de windows phone et quand je vais dans la configuration famille, il me marque "pas de windows phone 8.1" :smileyfrustrated:

qui peut m'aider????:womansad:

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
2 386  

Re : probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Bonjour,
Contacter le support Nokia/Microsoft :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 385  

Re : probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Et faitr la mise a jour via votre pc en reliant par Usb
Crick55
passionné
2 378  

Bonjour, vous pouvez vérifier la langue de votre lumia ? Verifiez bien que vous êtes en français (france) et pas en français suisse ou autre.

Ressayez ensuite de télécharger quelque chose.

Bon après midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne