Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Bonjour @Rgr623 

Je reste dans l'attente de votre retour, concernant le réseau en dehors de votre domicile.  

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rgr623
incollable
incollable
499  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Bonjour @Jeremy 

 

Je vous ferai un retour demain.

 

Bonne journée. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

@Rgr623 

Très bien ! 

Je reste disponible si besoin et vous dis à demain.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Bonjour @Rgr623

Je reviens vers vous comme convenu afin de savoir si les perturbations en dehors de votre domicile persistent à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rgr623
incollable
incollable
455  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Bonjour @Jeremy 

 

J'ai effectué ce matin 3 tests de débit à 3 endroits différents. 

Tous ont le même problème : appels et internet  >>> ko

 

Je vous les envoie comment ?

Privé ou public ?

 

Cordialement. 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

@Rgr623 

Je vous remercie pour ce retour, vous n'avez pas besoin de me les communiquer.

Dernière question afin de déterminer la source du dysfonctionnement : ces perturbations persistent-elles en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rgr623
incollable
incollable
436  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

@Jeremy 

 

Je n'ai pas d’autre mobile pour essayer. 

Il y a quand même un problème de débit et de réseau sur ma ligne 

Exemple le 1 mai : plus de 5G et de réseau. Solution pour récupérer le tout : basculer en 4G

J’ai l’impression que l’option 5G+ a mis le "bazar" sur ma ligne. 

Avant l’arrivée de la 5G+, le débit était entre 900 Mb/s et 1 Gb/s en descendant et 80 Mb/s et 100 Mb/s en montant. 

Aujourd'hui : 629 Mb/s en descendant et 32Mb/s en montant. Ping : 24ms 

Le ping : plus de 20 ms pour de la 5G+ ?

 

Cordialement. 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Pour les tests de débit effectués, ces derniers ont-ils été effectués en intérieur ou extérieur ?
Concernant le test avec la SIM dans un autre mobile comme demandé par mon collègue Jeremy, avez-vous un proche avec qui faire le test ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rgr623
incollable
incollable
407  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

Bonjour @PhilippeG 

 

Les tests de débit ont été fait majoritairement en intérieur, à mon domicile. 

Concernant la carte SIM dans un autre mobile, voici le résultat :20250528_153428.jpg

 

Cordialement. 

Rgr623
incollable
incollable
400  

Re: Re : progression impossibile dans la vérification qualité réseau sur l'application orange et moi

@PhilippeG 

 

J'ai oublié d’indiquer le modèle du mobile :

Motorola Moto G5 4G 

 

Cordialement. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne