- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- puce cim Pro non active depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépuce cim Pro non active depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
puce cim Pro non active depuis une semaine
Bonjour,
Il semble que je sois un des 20 cas en France (n contrat PRO qui plus est) pour lequel (après un vol) Orange ne parvient toujours pas à activer ma nouvelle CIM depuis lundi 7 août soit une semaine d'attente!! L'assistance me fait état de problèmes informatiques. Tout de même une semaine sans activation.. .qd il est question d'une activation en boutique immédiatement.. incroyable non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: puce cim Pro non active depuis une semaine
Salut @patgat
Tu as fait un essai par chat depuis cette page : Carte SIM : activer la carte de votre offre Orange Open Pro
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: puce cim Pro non active depuis une semaine
Oui et le dossier est suivi par l'un des responsables du service support Pro d'orange "Youssef" sans succès pour le moment. Youssef me dit qu'il s'agirait d'un bug informatique Orange. Il y aurait seulement 20 cas en France. Est-ce que cela parle à quelqu'un? On parle de contrat Pro tout de même....!!
(