Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

puce cim Pro non active depuis une semaine

patgat
contributeur
755  

puce cim Pro non active depuis une semaine

Bonjour,

Il semble que je sois un des 20 cas en France (n contrat PRO qui plus est) pour lequel (après un vol) Orange ne parvient toujours  pas à activer ma nouvelle CIM depuis lundi 7 août soit une semaine d'attente!! L'assistance me fait état de problèmes informatiques. Tout de même une semaine sans activation.. .qd il est question d'une activation en boutique immédiatement.. incroyable non?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: puce cim Pro non active depuis une semaine

Salut @patgat

 

Tu as fait un essai par chat depuis cette page : Carte SIM : activer la carte de votre offre Orange Open Pro

patgat
contributeur
718  

Re: puce cim Pro non active depuis une semaine

 

Oui et le dossier est suivi par l'un des responsables du service support Pro d'orange "Youssef" sans succès pour le moment. Youssef me dit qu'il s'agirait d'un bug informatique Orange. Il y aurait seulement 20 cas en France. Est-ce que cela parle à quelqu'un? On parle de contrat Pro tout de même....!!

(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795791 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne