- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- qualité réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualité réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qualité réseau
Je trouve juste inadmissible au prix ou l'on paye l'abonnement et le téléphone que le réseau ne soit meme pas en 3G sur Lyon2 rue Montrochet. Tout indique que le réseau ne sera rétabli que le 18/12.... Orange ne travaille pas le vendredi ? Vous en avez rien à **bip** de vos abonnés ! Merci pour nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité réseau
pas bonjour non plus @coulgis
déplacé dans la partie mobile parce que "ma connexion" ne concerne que internet par une box, pas les réseaux mobiles
@coulgis a écrit :
[...] Vous en avez rien à **bip** de vos abonnés ! Merci pour nous !
alors encore une fois, il va falloir rappeler que "nous" sommes des clients comme toi
si tu veux te plaindre à orange, cette communauté n'est pas le bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité réseau
Salut @fredolerouge
Perso j'avais aussi ce genre de problème,
j'ai installé un gorgonculateur ,depuis j'ai un réseau du tonnerre.
Tu connais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité réseau
bonjour @coulgis
si c'est simplement une panne de réseau temporaire,il faut attendre la date fixée de rétablissement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité réseau
Salut / Bonjour !!! @coulgis
En attendant et s'il s'agit de ton domicile,tu peux toujours utiliser
le mobile en mode wifi via la livebox, si tu en possèdes une .