- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- questions livebox phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestions livebox phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
questions livebox phone
Bonjour,
Venant de migrer sur une offre compatible (en fait simplement pour laquelle le protocole de VOIP est SIP et non plus H323), je viens d'installer cette application sur plusieurs smartphones androïd et sur un PC.
Disons que ca marche, mais on se demande vraiment pourquoi réinventer la roue dès lors que des logiciels SIP standard et nettement moins gourmand existent gratuitement ...
Bon, ca c'est le problème d'Orange ...
Voici mes questions:
1- Quelqu'un sait-il comment on peut gérer la sonnerie sur cette application ? Je n'ai pas trouvé, pas plus que le volume de la sonnerie
2- Si on lit la doc, Orange informe que l'appli est limitée à 4 "clients" sur une box ... Pour ma part c'est 3, au 4ème à connecter j'ai le message "vous avez atteint le max ...". Donc soit il y a un PB du logiciel, soit la doc Orange est fausse. Dans les 2 cas une correction s'impose.
3- Consommation: il semble, mais je n'ai sans doute pas assez de recul, que cette appli soit particulièrement gourmande en énergie, diminuant drastiquement l'autonomie du mobile. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponse
JLB