Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

questions livebox phone

jlb03
helper actif
562  

questions livebox phone

Bonjour,

 

Venant de migrer sur une offre compatible (en fait simplement pour laquelle le protocole de VOIP est SIP et non plus H323), je viens d'installer cette application sur plusieurs smartphones androïd et sur un PC.

 

Disons que ca marche, mais on se demande vraiment pourquoi réinventer la roue dès lors que des logiciels SIP standard et nettement moins gourmand existent gratuitement ...

 

Bon, ca c'est le problème d'Orange ...

 

 

Voici mes questions:

 

1- Quelqu'un sait-il comment on peut gérer la sonnerie sur cette application ? Je n'ai pas trouvé, pas plus que le volume de la sonnerie

 

2- Si on lit la doc, Orange informe que l'appli est limitée à 4 "clients" sur une box ... Pour ma part c'est 3, au 4ème à connecter j'ai le message "vous avez atteint le max ...". Donc soit il y a un PB du logiciel, soit la doc Orange est fausse. Dans les 2 cas une correction s'impose.

 

3- Consommation: il semble, mais je n'ai sans doute pas assez de recul, que cette appli soit particulièrement gourmande en énergie, diminuant drastiquement l'autonomie du mobile. Qu'en pensez-vous?

 

Merci de vos réponse

 

JLB

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne