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mobile Orange utiliser mon mobile

"Échec de connexion"

PhilippeG
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15 646  

Re : "Échec de connexion"

Bonjour annie22,


Qu'avez vous comme mobile?


PhilippeG

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annie22
contributeur occasionnel
15 645  

Re : "Échec de connexion"

Bonjour Philippe

 

D'abord merci de vous intéresser à mon problème.

 

J'ai un Samsung Galaxy S2 (GT I9100P).

PhilippeG
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15 643  

Re : "Échec de connexion"

Si vous ne souhaitez pas sauvegarder vos données sur le Cloud Orange, téléchargez le logiciel SAMSUNG KIES sur votre ordinateur,qui vous permettras de sauvegarder toutes vos données et de les restaurer sur votre mobile une fois que celui-ci aura été réinitialisé.


PhilippeG

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annie22
contributeur occasionnel
15 642  

Re : "Échec de connexion"

Je veux bien essayer mais assurez-moi que tout ce que contient mon téléphone basculera bien sur Samsung Kies. Je n'ai pas envie de perdre des données importantes.

 

Par tchat ce matin j'ai eu un technicien d'Orange qui m'a proposé de passer en boutique et de changer la carte SIM.

Je ne peux malheureusement pas y aller aujourd'hui. Je le ferai donc demain.

S'il s'avère que ça ne change rien, je me lancerai sur Samsung Kies.

 

Dès que ce sera fait, je vous tiendrai au courant.

 

Merci à vous Philippe.

PhilippeG
Webconseiller
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15 638  

Re : "Échec de connexion"

Pour Kies, je vous rassure lors de la sauvegarde vous ne perdez rien.Vous cochez les éléments que vous souhaiez sauvegarder et ça se fait tout seul.Revenez vers moi pour me tenir au courant.Bon week end à vous.


PhilippeG

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annie22
contributeur occasionnel
15 637  

Re : "Échec de connexion"

Merci Philippe de m'avoir rassurée et bon week-end à vous également.

Arnal59
helper
25 136  

Re : "Échec de connexion"

Des nouvelles du front...

Je reviens de la boutique où cette anomalie a été décelée et corrigée en... UNE minute ! C'était tout bêtement que je m'étais gourré de mot de passe en saisissant mon adresse mail sur une appli... qu'en fait je n'utilisais pas. Donc je ne m'en rendais pas compte puisque je recevais mes mails normalement, mais sur une autre appli ! Il suffisait de remettre le bon MdP et voilà (ou virer l'appli dont je ne me sers pas).

Bon, ça c'est fait...

 

Le reste (toutes les merdes que mes tentatives de solutions avaient générées) a pris... 2h19 ! Le précédent record était d'1h58 avec le même gars, dans la même boutique dont je disais qu'ils sont supers. CQFD puisqu'en plus il a fait le reset total avec sauvegarde etc. moyennant 18 euros (oui, c'est moins cher par soi-même mais nettement plus flippant et bien moins garanti de résultat).

Et ça c'est fait.

 

Merci à tous les contributeurs.

annie22
contributeur occasionnel
15 620  

Re : "Échec de connexion"

Que de bonnes nouvelles pour vous ! Vous pouvez partir en vacances l'esprit tranquille.

 

De mon côté j'ai installé Samsung Kies ce qui a fait disparaître le problème du message "échec connexion Orange". Je peux désormais recevoir et envoyer des mails et je n'ai plus cette sonnerie qui me cassait les oreilles tous les 1/4 d'heure..

Le point négatif : beaucoup de changements dans la présentation à l'ouverture de mon portable. Mais bon, je vais essayer de m'y faire.

 

Bonne fin de WE et reposez-vous bien pendant ces 3 semaines !

annie22
contributeur occasionnel
15 618  

Re : "Échec de connexion"

Bonsoir,

 

J'ai donc fait la tentative d'installer Samsung Kies.

 

Depuis la sonnerie "échec connexion Orange" a disparu et je peux envoyer et recevoir des mails. Merci pour le tuyau.

Un point négatif toutefois : je n'adhère pas vraiment à la nouvelle configuration de mon portable. La page d'accueil est moins sympa et des fenêtres s'ouvrent quand je vais dans une application.

Mais bon, ça refonctionne et quant aux changements ; je devrais m'y adapter.

 

Encore merci à vous et bonne fin de WE.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
15 573  

Re : "Échec de connexion"

Bonjour annie22,


Content que votre problème soit résolu.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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