Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"Aucun service" en Suisse

Sabrina27
contributeur occasionnel
1 015  

"Aucun service" en Suisse

Bonjour,

Mon téléphone (iPhone 11) fonctionne bien en France mais je n'ai "Aucun service" quand je suis en Suisse.

Pourtant j'ai un forfait Open 100G. Chez mes collègues qui sont aussi chez Orange ça fonctionne, ce n'est pas un problème de couverture réseau.

J'ai déjà redémarré mon téléphone, réinitialisé les paramètres réseau et essayé de sélectionner un opérateur manuellement.

Service chat ne répond pas.

Merci pour votre aide

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: "Aucun service" en Suisse

Re . Salut

 

Tu as déjà redémarrer le phone et fait un essai  via un autre réseau

Exp : Salt /  Swiss  ou Sunrise , de même que si le phone se trouve en 4G

passe en 3G .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sabrina27
contributeur occasionnel
997  

Re: "Aucun service" en Suisse

Salut Johann,

Re-merci pour la réponse.

Mais oui, j'ai essayé tout ça sans succès.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: "Aucun service" en Suisse

Bonjour @Sabrina27,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solene12
contributeur
649  

Re: "Aucun service" en Suisse

Bonjour je rencontre le même problème,

J'ai déjà réinitialisé mon téléphone et essayé de me connecté aux réseaux suiises tel que Salt ou Suisscom.

Pouvez-vous me donnez la démarche à suivre s'il vous plait

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: "Aucun service" en Suisse

Bonjour @solene12 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile? 




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

david230876
contributeur
158  

Re: "Aucun service" en Suisse

Bonjour , j’ai changé mon forfait pour avoir plus de gigas , j’ai pris un forfait 100 gigas avec Europe plus suisse et Andorre . Mais depuis je n’ai aucun service en suisse . Je précise que je travaille en suisse et qu’avant j’avais un forfait 20 gigas et que j’avais du réseau en suisse . Donc on paye plus cher et on a moins de services ? Je pense a passé a un autre opérateur , si vous avez des idées pour les travailleurs frontaliers France suisse , je suis preneur . Ça fait 25 ans que je suis client chez eux et aucune aide , c’est lamentable . 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re: "Aucun service" en Suisse

Bonjour @david230876,

Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau en Suisse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Aucun service en suisse

Bonjour @david230876


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Qu'en est-il suite à mon message en privé ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne