- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- "Aucun service" en Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Aucun service" en Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Aucun service" en Suisse
Bonjour,
Mon téléphone (iPhone 11) fonctionne bien en France mais je n'ai "Aucun service" quand je suis en Suisse.
Pourtant j'ai un forfait Open 100G. Chez mes collègues qui sont aussi chez Orange ça fonctionne, ce n'est pas un problème de couverture réseau.
J'ai déjà redémarré mon téléphone, réinitialisé les paramètres réseau et essayé de sélectionner un opérateur manuellement.
Service chat ne répond pas.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Re . Salut
Tu as déjà redémarrer le phone et fait un essai via un autre réseau
Exp : Salt / Swiss ou Sunrise , de même que si le phone se trouve en 4G
passe en 3G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Salut Johann,
Re-merci pour la réponse.
Mais oui, j'ai essayé tout ça sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Bonjour @Sabrina27,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Bonjour je rencontre le même problème,
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone et essayé de me connecté aux réseaux suiises tel que Salt ou Suisscom.
Pouvez-vous me donnez la démarche à suivre s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Bonjour @solene12
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Bonjour , j’ai changé mon forfait pour avoir plus de gigas , j’ai pris un forfait 100 gigas avec Europe plus suisse et Andorre . Mais depuis je n’ai aucun service en suisse . Je précise que je travaille en suisse et qu’avant j’avais un forfait 20 gigas et que j’avais du réseau en suisse . Donc on paye plus cher et on a moins de services ? Je pense a passé a un autre opérateur , si vous avez des idées pour les travailleurs frontaliers France suisse , je suis preneur . Ça fait 25 ans que je suis client chez eux et aucune aide , c’est lamentable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Aucun service" en Suisse
Bonjour @david230876,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau en Suisse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service en suisse
Bonjour @david230876
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Qu'en est-il suite à mon message en privé ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun service en suisse
Bonjour,
j’ai aucun service de connexion en Suisse.
option appel à l’étranger présent, mais pas de connexion.
Merci de votre aide