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"Mot de passe" après activation carte Sim

contributeur
1 364  

"Mot de passe" après activation carte Sim

Bonjour, j'ai reçu ce jour une nouvelle carte sim (taille nano) pour mon nouveau téléphone Samsung galaxie A3 (génération 2016).
J'ai activer ma carte sim comme demander avec aucun message d'erreur, mais une fois le code Pin entré dans le téléphone, on me demande un "mot de passe" !
J'ai essayer les 13 chiffres de ma sim, le code pin2, le code Puk etc. Et rien ne marche.
J'ai beau chercher sur les différents sujets déjà créés, sur tout mes papiers ou sur le site orange, je ne trouve rien qui marche.
Auriez vous la solution svp ?
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 346  

Re : "Mot de passe" après activation carte Sim

bonsoir @CaroC

 

en attendant d'autres intervenants,voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
1 288  

Re : "Mot de passe" après activation carte Sim

Bonjour,
merci pour votre réponse mais malheureusement je ne peux pas deverouiller le téléphone à cause de ce fameux mot de passe qui est demander. Je n'ai donc accès à aucun écrans, exceptés le déverrouillage du code pin et les appels d'urgence.
Or, il s'agit d'un téléphone entièrement nouveau, sur lequel je n'ai encore jamais pu paramétrer quoique ce soit. Je ne comprend pas d'où peux provenir ce mot de passe.
star
1 255  

Re : "Mot de passe" après activation carte Sim

Bonsoir @CaroC et @melet39

 

Il te reste la dernière solution le hard reset (retour au paramètre usine en gros neuf comme tu aurais du l'avoir) 

Je te joins un lien en anglais :

http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-a310f-galaxy-a3-2016/

 

Mais sinon retour ou tu l'acheter 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

#TopMembre
1 249  

Re : "Mot de passe" après activation carte Sim

Salut à vous

 

@CaroC  / @petit_titi  / @melet39

 

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