- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- "Réseau non disponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Réseau non disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Réseau non disponible"
Bonjour,
Depuis 5 jours environs mon téléphone m'affiche "Réseau non disponible" dès que j'utilise mes applications, les rendant inutilisables.
Je peux toujours appeler mes contacts mais je ne peux plus aller sur Internet, utiliser Google Maps, consulter la météo, etc.
S'agit-il d'un problème lié à mon téléphone ou au réseau global de la ville où j'habite ?
A savoir que je vis dans le bassin chambérien en Savoie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Réseau non disponible"
Bonjour @ST-6
Déjà regarde par ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si RAS dans ce site / endroit où tu habites, il faut te déplacer pour savoir si problème partout ou seulement "chez toi", et demander à d'autres "Orangiens" mobiles si dans un même endroit ils constatent ou pas eux aussi le problème.
Tu sauras si problème téléphone ou réseau.
Si réseau: appelle l’assistance 3900
Si téléphone : vérifie paramètres / données mobile activées...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Réseau non disponible"
Hello, si jamais, cet outil peut venir compléter celui qui t'a déjà été proposé : https://downdetector.fr/ les particuliers font également remonter les infos quand ils constatent des problèmes de réseau. Ça permet de savoir si c'est généralisé ou propre à soi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Réseau non disponible"
Problème résolu.
En fait j'ai bêtement désactivé l'option "Données mobiles" dans mes paramètres sans faire attention haha.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Réseau non disponible"
Bonjour @ST-6
C'est ballot...!
L'important est que tout refonctionne...
Cordialement
Daniel35
.