Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réception SMS pour activer un nouveau code de vérification provenant de "Orange mobile"

choubi
passionné
1 161  

réception SMS pour activer un nouveau code de vérification provenant de "Orange mobile"

Bonjour,

ATTENTION

Je viens de recevoir 2 fois de suite le sms suivant:

Orange Info : le code de vérification pour activer votre nouvel identifiant est xxxxxx (6 chiffres).

Le titre Orange est précédé de l'icône  Icon Shows Exclamation Mark Red Octagon : image vectorielle de stock (libre  de droits) 1185650758 | Shutterstock  certainement créé par mon anti spam.

J'ai appelé le service Orange au 3900 : il n'a aucune trace de ce sms en provenance de chez eux.

Pour info : Ce code 6 chiffres est souligné  : c'est en fait un lien sur lequel il ne faut pas cliquer.

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: réception SMS pour activer un nouveau code de vérification provenant de "Orange mobile&quot

Bonjour @choubi 
Merci de ton alerte !
Dans le journal d'appels de ton Smartphone, vérifie le numéro qui t'a envoyé ce SMS.
Et, au besoin, met ce numéro dans la liste de rejet automatique.
...

choubi
passionné
1 102  

Re: réception SMS pour activer un nouveau code de vérification provenant de "Orange mobile&&

Ce serait trop simple.

L'arnaque est bien verrouillée !

l'expéditeur est intitulé Orange et sans N° lié ( en général les messages d'Orange proviennent d'un N° à 5 ou 6 chiffres)

Et à la fin du sms il est indiqué : impossible de répondre à ce numéro abrégé !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800388 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne