Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réception de SMS depuis un mobile canadien

thayele
contributeur
869  

réception de SMS depuis un mobile canadien

Bonjour

ma fille est au Canada et a pris un abonnement canadien chez Fido, avec un forfait international. Elle essaie de m'envoyer des SMS mais je ne les reçois pas. Par contre, elle reçoit les miens. Ce qui est étrange c'est qu'elle en envoie à d'autres mobiles Bouygues et Orange en France qui eux la reçoivent. Une de ses amies lui a prêté un autre mobile, même opérateur qu'elle, et je reçois les SMS depuis ce mobile. C'est un peu comme si mon mobile à moi bloquait les messages de son mobile à elle. J'ai supprimé son contact dans mon mobile, dans l'éventualité où elle aurait été par mégarde bloquée dans mes contacts, mais ça ne marche toujours pas....

nous avons toutes les deux un Iphone

Le service Orange me dit que c'est elle qui a un problème (ce qui est étrange puisque d'autres, en France, reçoivent ses messages) et Fido au Canada lui dit que c'est moi qui ai un problème, ce qui est également étrange puisque je reçois les SMS Fido de ses copines canadiennes...

merci de votre aide !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : réception de SMS depuis un mobile canadien

Salut

 

Et les appels vers ton mobile, pas de problème,

Elle a déjà fait un essai, en composent ton numéro manuellement

à la place de passer par la liste des contacts

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne