Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réception mails la poste.net

Thierry5
contributeur
1 511  

réception mails la poste.net

Bonjour, j ai acquéri hier un blackberry priv via orange.fr, je suis client orange pro, j ai donc installé la carte sim de l ancien téléphone (blackberry q10) et réalisé installation et paramétrages.

 

J ai un problème avec le paramétrage de mon compte de messagerie la poste.net, le serveur sortant fonctionne vu que j arrive à envoyer des mails mais le serveur entrant non.

 

J ai essayé de paramétrer en smtp, le paramétrage s est réalisé mais pas de réception des messages ; j ai ensuite essayé comme ce site le conseille : , avec mon adresse électronique à la poste.net, son mot de passe, en imap avec  imap.laposte.net , le port 993 et en type de sécurité ssl/tls ( accepter tous les certificats)  (ssl conseillé sur le site) mais là, soit ca affiche "validation des paramètres du serveur en cours" plusieurs minutes, tournant dans le vide, soit ca finit par me mettre un message d'erreur sur le paramétrage...

 

Avez vous des pistes pour m'aider ?

Merci d avance

1 RÉPONSE 1
Thierry5
contributeur
1 486  

Re : réception mails la poste.net

Bonjour, j ai finalement réussi !

 

Pour info, il fallait supprimer le compte, et repartir à zéro en indiquant d abord le compte imap...

 

Merci de m avoir lu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne