- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réception mms WIKO SUNNY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mms WIKO SUNNY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception mms WIKO SUNNY
Encore moi (^^)
Suite au msg hier, j'ai voulu attendre la prochaine réception de mms pour voir si tout fonctionnait correctement maintenant. Et ce matin, réception MMS ms qui ne s'affiche pas.... Tjs en téléchargement... J'ai donc redémarrer le tf, et là, petit progrès, le MMS s'est affiché sans que j'ai besoin de m'envoyer d'abord mon propre MMS : whaou, impressionnat, non??
Bref, ben, c'est pas encore ça, pour recevoir, faut que je redémarre encore le téléphone
Je crois que si un technicien de Orange pouvait me contacter, ce serait fort sympathique ^^
Merci encore @johann
Bon vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception mms WIKO SUNNY
Salut @FrancineV
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception mms WIKO SUNNY
Merci pour l info , en indiquant ORANGE dans la sous-rubrique MMS des parametres APN , je récupere les MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réception mms WIKO SUNNY
Merci@johann, je vais essayer de les joindre. Et ce, dès demain, comme je travaille de nuit, je suis plus disponible (^^). En tout cas, rien de résolu, puisque chaque jour, je dois, à réception d'un MMs, redémarrer mon portable, m'envoyer une image et attendre sa réception. Et enfin, je peux télécharger celles qu'on m'envoie.
Bref, ici, rien de nouveau :robotsad:
- « Précédent
- Suivant »