- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réclamation ligne réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation ligne réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation ligne réseau mobile
bonjour
je me suis déplacée plusieurs fois a la boutique orange celle si me change ma carte sim car aucun réseau ni sortit ni entrée
depuis le mois de juillet je paie un abonnement qui ne fonctionne pas donc je demande a la boutique orange appeler le service client jai une personne au téléphone qui me dit nous vous renvoyons une carte Sims si cela ,ne fonctionne pas de rappeler pour trouver une solution, jai changé de téléphone jai changé d endroit pour téléphoner rien ne marche , aujourd’hui nous rappelons le service client la personne au téléphone nous traite presque de menteur en disant qu il n y a aucune trace de changement de carte et que le ,réseau orange fonctionne très bien sur la ville j en suis à la troisièmes cartes Sims et toujours rien ne fonctionne et tous les mois on me prélève mon abonnement téléphonique mobile
surtout aucun appel sort ou rentre ou que je sois les personnes du service client ce contredise et je paie dans le vent depuis le mois de juillet 2019 engagement 1 ans cela ,n est pas normal qui n y ai aucune trace on nous traite ^presque de menteur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation ligne réseau mobile
Salut @lolo0505
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
téléphoné au service client
moi même en passant par la boutique vu que je ne peux pas appeler
la personne ma dit je vous envois une nouvelle carte pk
et cela ne change rien on trouvera une solution pour les paiement car vous payez dans le vide ok
sauf ont na rappelé car nouvelle carte le problème et toujours le même sauf ont ne tombe jamais sur les personnes qui a déjà eu le dossier en main
la vraiment service client a bien changé une personne qui nous a pris de haut en tout trois cartes sims soit disant un technicien devait téléphoner et bien j attends toujours depuis juillet je paie dans le vide et en ai encore pour 6 mois et orange ce dit numéro 1 je vraiment déçu je fais quoi
merci
cordialement
lolo0505
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo0505,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
aucune réponse de votre part suite a votre demande et message privé que vous avez demander
vu les problèmes d orange je peux comprendre que vous êtes débordés
cordialement
lololacici