Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réclamation ligne réseau mobile

lolo0505
contributeur occasionnel
666  

réclamation ligne réseau mobile

bonjour 

 

je me suis déplacée plusieurs fois a la boutique orange celle si me change ma carte sim car aucun réseau ni sortit ni entrée

depuis le mois de juillet je paie un abonnement qui ne fonctionne pas donc je demande a la boutique orange appeler le service client jai une personne au téléphone qui me dit nous vous renvoyons une carte Sims si cela ,ne fonctionne pas de rappeler pour trouver une solution, jai changé de téléphone jai changé d endroit pour téléphoner rien ne marche , aujourd’hui nous rappelons le service client la personne au téléphone nous traite presque de menteur en disant qu il n y a aucune trace de changement de carte et que le ,réseau orange fonctionne très bien sur la ville  j en suis à la troisièmes cartes Sims et toujours rien ne fonctionne et tous les mois on me prélève  mon abonnement téléphonique mobile

surtout  aucun appel sort ou rentre ou que je sois les personnes du service client ce contredise et je paie dans le vent depuis le mois de juillet 2019 engagement 1 ans cela ,n est pas normal qui  n y ai aucune trace on nous traite ^presque de menteur 

cordialement 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: réclamation ligne réseau mobile

Salut @lolo0505 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

lolo0505
contributeur occasionnel
577  

Re: réclamation ligne réseau mobile

bonjour 

téléphoné au service client

moi même en passant par la boutique vu que je ne peux pas appeler

la personne ma dit je vous envois une nouvelle carte pk

et cela ne change rien on trouvera une solution pour les paiement car vous payez dans le vide ok

sauf ont na rappelé car nouvelle carte le problème et toujours le même sauf ont ne tombe jamais sur les personnes qui a déjà eu le dossier en main 

la vraiment  service client a bien changé une personne qui nous a pris de haut en tout trois cartes sims soit disant un technicien devait téléphoner et bien j attends toujours depuis juillet je paie dans le vide et en ai encore pour 6 mois et orange ce dit numéro 1 je vraiment déçu je fais quoi 

merci 

 

cordialement 

lolo0505 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: réclamation ligne réseau mobile


Bonjour @lolo0505,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

lolo0505
contributeur occasionnel
508  

Re: réclamation ligne réseau mobile

bonjour 

 

aucune réponse de votre part suite a votre demande et message privé que vous avez demander 

vu les problèmes d orange je peux comprendre que vous êtes débordés 

cordialement 

 

lololacici

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796238 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne