Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Gillou3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
79 540  

récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonsoir, 

Je possède depuis peu un samsung galaxy j3 2016 et ne parviens pas a récupérer mes photos. Merci de votre aide 

PS: Je précise que pour l'intant je n'ais pas de carte mémoire


Solutions approuvées
max16
star
star
79 471  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonjour.
Tu peux récupérer tes photos de plusieurs manières via le câble USB via Wifi via le cloud Google ou autres.
Le plus simple et le plus universelle niveau OS est le partage Wifi. Installe Xender sur ton mobile. Tu ouvre l'application et tu rendre l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur tu valide. Tu auras l'intégralité de tes photos quelques soit l'endroit ou elle ce trouvent. Xander fonctionne avec ou sans box, entre n'importe quel périphériques.
Par USB tu branches ton mobile a ton pc tu ouvre l'explorateur de fichier tu ouvre le répertoire de ton tel et tu recherche un dossier nommé DCIM puis caméra, la tu trouves les photos prise par le tel. Si par hazard tu a modifié des photos via une application du tel recherce un dossier du non de cette application. Si tu recherche un screen shot recherche un dossier nommé pictures.
Tu peux également activer la synchronisation des photos Google. Dans ce cas tu te connecte avec ton pc a ton compte Google Pour récupérer tes photos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
79 533  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Salut @Gillou3

 

Les photos se trouvent dans quel fichier !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
79 497  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonjour 


@Gillou3 


Sur quel équipement ou service désirez-vous les récupérer ? 


Cdt K-rim

signature.jpg

Gillou3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
79 476  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonjour,

Je désire les transférer sur mon pc mais ne sais pas où les trouver sur le téléphone. Merci de m'aider (samsung galaxy j3 2016 )

johann
#TopMembre
#TopMembre
79 478  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Salut @Gillou3

 

Regarde depuis ton mobile, si les photos se trouvent dans la galerie,

ou dans le dossier " mes fichiers" ou dans l'application " photos"

 

                                

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
79 472  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonjour.
Tu peux récupérer tes photos de plusieurs manières via le câble USB via Wifi via le cloud Google ou autres.
Le plus simple et le plus universelle niveau OS est le partage Wifi. Installe Xender sur ton mobile. Tu ouvre l'application et tu rendre l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur tu valide. Tu auras l'intégralité de tes photos quelques soit l'endroit ou elle ce trouvent. Xander fonctionne avec ou sans box, entre n'importe quel périphériques.
Par USB tu branches ton mobile a ton pc tu ouvre l'explorateur de fichier tu ouvre le répertoire de ton tel et tu recherche un dossier nommé DCIM puis caméra, la tu trouves les photos prise par le tel. Si par hazard tu a modifié des photos via une application du tel recherce un dossier du non de cette application. Si tu recherche un screen shot recherche un dossier nommé pictures.
Tu peux également activer la synchronisation des photos Google. Dans ce cas tu te connecte avec ton pc a ton compte Google Pour récupérer tes photos.
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
79 430  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonjour


Et le logiciel Samsung Kies ne vous a pas aider ? 


Cdt K-rim

signature.jpg

Gillou3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
79 418  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Bonsoir,

Non j'ai essayé "smart witch", le problème est que je ne trouve rien après sur l'ordi des sauvegardes.

max16
star
star
79 415  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016

Utilise xender ou l'usb....
johann
#TopMembre
#TopMembre
79 391  

Re : récupérer mes photos sur galaxy j3 2016


@max16 a écrit :
Utilise xender ou l'usb....

Salut à vous

 

@max16   Dur pour le pseudo s'il ne sait pas dans quel dossier

se trouvent les photos !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne