- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- référence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréférence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2018
17h03
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
référence
Bonjour, suite à l'achat d'un samsung s8 et à la participation d'une offre remboursement, je dois renseigner la référence entièrede mon produit qui n'apparait entierement nulle part ... j'ai le début mais pas la fin .. dois-je mettre la référence noire carbonne ou noire carbonne orange puisque je l'ai acheté dans une boutique .. les deux références ne sont pas les memes. merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2018
17h20
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: référence
Bonjour,
sur la facture ou sur la boite il devrait y avoir cette reference (numerotée....)