- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réinitialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
16h48
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réinitialisation
Après la réinitialisation de mon mobile je ne parviens pas à entrer mon compte Google
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2020
17h56
Modifié le
01/04/2020
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réinitialisation
Bonjour aussi @Michel154
>entrer mon compte google ?
c'est-à-dire ?
si tu as réinitialisé, tu as tout perdu donc ton compte google aussi.. (enfin tu as toujours ton compte google chez google, mais il te faut te ré-identifier sur ton mobile tout simplement)
donc tu te connectes aux services google (mail ou play store, etc.) avec ton mail et le passe de ton compte google...
sans plus d'explications de ta part, difficile de t'en dire plus....