- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réinitialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréinitialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-07-2015
13h08
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation
au secour, moi il est apparu un eclair et une roue et plus rien de possible
Jdl
Posté le
27-08-2015
14h46
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy y pro. Il ne s'allume plus. Il s'allume jusqu'à voir le logo et le nom du téléphone, ensuite l'écran devient noir. J'essaye de faire un ré initialisation comme vous le décrivez mais mon téléphone s'éteint avnt la fin de la procédure. Que faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Posté le
27-08-2015
15h07
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réinitialisation
Salut @Emma-02
Peut-être, tu as plus assez de jus dans la batterie
Mais à la place de faire un reset, tu as déjà sortie, puis remis
la sim et la batterie ?
Sinon, met ton mobile en charge, et tente un reset,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »