- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau à l'étranger Nexus 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau à l'étranger Nexus 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2014
9h36
1 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau à l'étranger Nexus 5
Bonjour,
Je me trouve actuellement à l'étranger et mon téléphone (un LG nexus 5) ne capte aucun réseau, j'ai essayé de faire la recherche manuellement mais il ne se connecte toujours pas, que dois-je faire?
Merci d'avance
Je me trouve actuellement à l'étranger et mon téléphone (un LG nexus 5) ne capte aucun réseau, j'ai essayé de faire la recherche manuellement mais il ne se connecte toujours pas, que dois-je faire?
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
04-10-2014
9h58
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau à l'étranger Nexus 5
Bonjour,
Je suppose que le mode international est activé , voir:
http://assistance.orange.fr/activer-le-mode-international-sur-votre-mobile-2021.php
Utiliser le forçage réseau, voir:
http://assistance.orange.fr/pas-de-reseau-utiliser-le-forcage-reseau-2854.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit
Posté le
04-10-2014
10h46
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau à l'étranger Nexus 5
Bonjour en complement de @cledefa ,
Activer l'itinerance de donnée sur votre mobile apres activation de l'opt. Interenationale depuis votre compte ORANGE.FR ou via le SAV au +33 6 07 62 64 64
Activer l'itinerance de donnée sur votre mobile apres activation de l'opt. Interenationale depuis votre compte ORANGE.FR ou via le SAV au +33 6 07 62 64 64
Posté le
04-10-2014
22h41
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau à l'étranger Nexus 5
Bonjour,
J'ai activé le mode international, mon téléphone a pu capter à la fin de la journée.
Merci
J'ai activé le mode international, mon téléphone a pu capter à la fin de la journée.
Merci
Posté le
04-10-2014
23h02
1 213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau à l'étranger Nexus 5
C cool :-)