- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau 2G voix et data perturbé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau 2G voix et data perturbé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2015
15h31
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau 2G voix et data perturbé
Ok mais avec tous sa ru repond pas a mes questions... Donc difficile de savoir a quoi est du ton problème si problème il y a...
L'autonomie c une grande histoire et ce que ru indique n'as rien d'anormal...
L'autonomie c une grande histoire et ce que ru indique n'as rien d'anormal...
Posté le
13-01-2015
15h36
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@max16 pour Samsung ce n'est pas normal concernant l'autonomie
Et oui je me connecte sur internet (parfois c la galère) taux d'appels en echec elever meme sur ma seconde ligne (obliger de repeter 4x l'appel, erreur reseau)
Et oui je me connecte sur internet (parfois c la galère) taux d'appels en echec elever meme sur ma seconde ligne (obliger de repeter 4x l'appel, erreur reseau)
Posté le
13-01-2015
15h40
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne suis meme obliger de désactiver et resactivé les donnee mobile 5x par jours(pas normal pojr Orange)... j'ai deja changé de carte SIM 8x environ et ca continue ....
J'aimerai qu'Orange détruise ma ligne puis la refasse a la main... juste pour tester comment ca réagis...
@johann mon poto tu as installer Orange Cash ??!!
J'aimerai qu'Orange détruise ma ligne puis la refasse a la main... juste pour tester comment ca réagis...
@johann mon poto tu as installer Orange Cash ??!!
Posté le
13-01-2015
15h41
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pfff l'autonomie moi je peux tenir 3 jours comme recharger 3 fois dans la journée....
Apres pour tes problèmes réseau tu semble pas vouloir chercher une solution donc....
Apres pour tes problèmes réseau tu semble pas vouloir chercher une solution donc....
Posté le
13-01-2015
15h52
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@max16
Tu veux que je fasse quoi de plus ??!! J'ai pas la main sur le réseau... le seul truc ce de rester en 3G.Je px juste mettre ma SIM ce soir dans un BB PassPort.
J'ai des mesure de fait dans different lieux ( avec graphique du débit)et c'est assez ouff j'ai faot des capture pour les envoyer a Orange mais il ne me donne pas de mail afin qu'il constate qu'il y a un probleme ...
et j'ai deja remis a 0 mon tel
Tu veux que je fasse quoi de plus ??!! J'ai pas la main sur le réseau... le seul truc ce de rester en 3G.Je px juste mettre ma SIM ce soir dans un BB PassPort.
J'ai des mesure de fait dans different lieux ( avec graphique du débit)et c'est assez ouff j'ai faot des capture pour les envoyer a Orange mais il ne me donne pas de mail afin qu'il constate qu'il y a un probleme ...
et j'ai deja remis a 0 mon tel
Posté le
13-01-2015
16h18
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de 60%(environ) a 20% (envi.) Entre 13hs40 et 16hs... en utilisation 3G ....
Posté le
13-01-2015
16h33
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bin tu pourrais lancer 1 telechargement sur 2 réseaux simultanément pour voire ce qui se passe et surtout voir comment ton S5 ce comporte.
Posté le
13-01-2015
16h42
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je verrai avec un test croisé ce soir sur 2 lignes Orange
Posté le
13-01-2015
16h51
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok mais comment ?
Il faudrait faire un test de telechargement en wifi via une autre ligne mobile et simultanément avec tes données activées voir comment ton S5 gère le truc.
Le tout en utilisant toutes les fonctions intelligente de chargement. ..
Il faudrait faire un test de telechargement en wifi via une autre ligne mobile et simultanément avec tes données activées voir comment ton S5 gère le truc.
Le tout en utilisant toutes les fonctions intelligente de chargement. ..
Posté le
13-01-2015
18h31
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je verrai bien je vais voir comment se comporte la 4G sur le S5 et BB Passeport si je vois que j'ai des pb de rzception sur le BB ben c ma ligne et donc le HLR qui pose pose probleme.
Le reste c'est purement logiciel pour l'activation eg desactivation du wifi. A croire qu'Android n'aime pas.trop les Hotspot meme si je pense que cela n'a rien voir :-)
Le reste c'est purement logiciel pour l'activation eg desactivation du wifi. A croire qu'Android n'aime pas.trop les Hotspot meme si je pense que cela n'a rien voir :-)