Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau 2G voix et data perturbé

max16
star
star
420  

Re : réseau 2G voix et data perturbé

Ok mais avec tous sa ru repond pas a mes questions... Donc difficile de savoir a quoi est du ton problème si problème il y a...
L'autonomie c une grande histoire et ce que ru indique n'as rien d'anormal...
strophe
Orange Star
Orange Star
417  

@max16 pour Samsung ce n'est pas normal concernant l'autonomie
Et oui je me connecte sur internet (parfois c la galère) taux d'appels en echec elever meme sur ma seconde ligne (obliger de repeter 4x l'appel, erreur reseau)
strophe
Orange Star
Orange Star
415  

Ne suis meme obliger de désactiver et resactivé les donnee mobile 5x par jours(pas normal pojr Orange)... j'ai deja changé de carte SIM 8x environ et ca continue ....
J'aimerai qu'Orange détruise ma ligne puis la refasse a la main... juste pour tester comment ca réagis...
@johann mon poto tu as installer Orange Cash ??!!
max16
star
star
415  

pfff l'autonomie moi je peux tenir 3 jours comme recharger 3 fois dans la journée....
Apres pour tes problèmes réseau tu semble pas vouloir chercher une solution donc....
strophe
Orange Star
Orange Star
413  

@max16
Tu veux que je fasse quoi de plus ??!! J'ai pas la main sur le réseau... le seul truc ce de rester en 3G.Je px juste mettre ma SIM ce soir dans un BB PassPort.
J'ai des mesure de fait dans different lieux ( avec graphique du débit)et c'est assez ouff j'ai faot des capture pour les envoyer a Orange mais il ne me donne pas de mail afin qu'il constate qu'il y a un probleme ...
et j'ai deja remis a 0 mon tel
strophe
Orange Star
Orange Star
406  

Passage de 60%(environ) a 20% (envi.) Entre 13hs40 et 16hs... en utilisation 3G ....
max16
star
star
403  

Bin tu pourrais lancer 1 telechargement sur 2 réseaux simultanément pour voire ce qui se passe et surtout voir comment ton S5 ce comporte.
strophe
Orange Star
Orange Star
396  

Je verrai avec un test croisé ce soir sur 2 lignes Orange
max16
star
star
395  

ok mais comment ?
Il faudrait faire un test de telechargement en wifi via une autre ligne mobile et simultanément avec tes données activées voir comment ton S5 gère le truc.
Le tout en utilisant toutes les fonctions intelligente de chargement. ..
strophe
Orange Star
Orange Star
389  

Je verrai bien je vais voir comment se comporte la 4G sur le S5 et BB Passeport si je vois que j'ai des pb de rzception sur le BB ben c ma ligne et donc le HLR qui pose pose probleme.
Le reste c'est purement logiciel pour l'activation eg desactivation du wifi. A croire qu'Android n'aime pas.trop les Hotspot meme si je pense que cela n'a rien voir :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796048 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne