Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau indisponible sur Villejuif

Antinous_75
contributeur
1 009  

réseau indisponible sur Villejuif

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que les réseaux 3G et 4G sont totalement indisponibles sur Villejuif, avenue de Paris. C’est mon lieu de travail et je reste en Edge (2G) toute la journée jusqu’à mon retour à domicile, dans Paris, où je retrouve enfin la 4G. Il n’est sans doute pas nécessaire de vous rappeler qu’en 2G il est inutile de tenter d’aller sur internet ou sur une appli…. Lorsque l’on va sur le site Orange pour vérifier la disponibilité du réseau (dans « suivi des incidents orange »), l’on obtient toujours le même commentaire : « Le service voix est indisponible Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service » « Le service data est indisponible. Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service » Jusqu’à hier (28/10), il était même affiché une date de rétablissement qui était repoussée de jour en jour….la date a disparu pour être remplacée par « au plus tôt »… Combien de temps cela va-t’il encore durer ? Je vous rappelle que nous payons un abonnement en échange d’un service digne de ce nom… dans ce cas précis, le service attendu est absent !!!!
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
984  

Re : réseau indisponible sur Villejuif

Bonjour,
Si le probleme est complexe ca va etre difficile ou une carte qui n'est plus en stock. Par contre vous avez du reseau ailleurs donc normal que vous payer votre abonnement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne