- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2014
19h07
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau indisponible
Bonjour,
Mon portable indique que le réseau n'est pas disponible. Que cela signifie t-il ? ma ligne serait suspendue ?
Merci de vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2014
19h54
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
bsoir @valoche78,
Si votre ligne est suspendu vous aurez du recevoir plusieur SMS d'avertissement.
Inserer votre SIMS dans un autre mobile si le probleme est le meme passé en boutique changer de SIM.
Si votre ligne est suspendu vous aurez du recevoir plusieur SMS d'avertissement.
Inserer votre SIMS dans un autre mobile si le probleme est le meme passé en boutique changer de SIM.