- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau mobile en suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile en suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile en suisse
Bonjour,
Ayant changé de forfait & de mobile il y a 3 jours, je suis passé sur un forfait Play 30Go...
Faisant mes études en suisse, je rencontre plusieurs soucis depuis que j'ai ce nouveau téléphone (Samsung Galaxy S7) comme:
- se mettre sur un réseau suisse: normalement, le téléphone devrait se mettre automatiquement sur un réseau. Là que je sélectionne sélection automatique ou recherche de réseau pour ensuite sélectionner un réseau manuellement, le résultat est le même --> "connexion impossible réessayez plus tard". Mon forfait s'est a démarré le 5 aout et j'en viens donc à ma seconde question
- sur ma page internet Orange, je remarque que l'on me dti que j'ai fais 1,80euros d'hors connexion. Cela me semble bizarre puisque je dispose de 30Go internet en France & en Suisse depuis avant hier.
Mon précédent forfait etant celui à 9,99euros avec 50Mo d'Internet & forfait bloqué, je ne pouvais jamais faire de hors forfait.
Merci de me régler ça rapidement parce que ça commence rééllement à me souler.
Adrien Messein-Carrard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile en suisse
bonjour @AdrienMC
voir ici communiquer depuis l'étranger
en complément
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/?utm_source=HPO&utm_medium=Animation&utm...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...
cdt