- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau orange indisponible sur galaxy S2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau orange indisponible sur galaxy S2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau orange indisponible sur galaxy S2
Bonjour je suis cliente chez vous depuis un peu et je n'ais rien changer de mes options chez vous...
hier mon téléphone fonctionnait bien parce que j'ai envoyer des sms et des mms .....aujourd'hui il ne trouve pas le réseau orange ! (pourtant je suis bien abonner que puis-je faire pour régler le problème? parce que j'attends des réponses à des offres d'emploi et à des entretiens d'embauche!!! comment dois-je faire pour retrouver le réseau ? Parce que lorsque je le force a trouver le réseau orange dans la liste de réseaux préférés il ne trouve rien il m'affiche : "votre carte sim ne permet pas d'établir de conxeion à ce réseau!"
pourtant je n'ais rien changé ma carte sim est toujours celle de orange!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau orange indisponible sur galaxy S2
Salut omambo
Consulter les infos incidents et couverture http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
De même, essai la sim dans un autre mobile, pour voir si elle ne serait pas défaillante
Mais en premier, sort puis remet la batterie, puis tu remets le mobile en marche.