- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2020
13h27
Modifié le
30/01/2020
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseaux
bonjour, sur cais a fréjus ou j'habit pas de réseaux détou mème d'hor de la maison très faible dans ce secteur, bouygue fonctionne orange rien,vous avez jamais fais d'eford pour ce coin la ** allée de *************,fréjus 83600
[EDIT @lafkiben : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2020
14h28
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseaux
Bonjour @lafkiben
Post mis provisoirement en quarantaine : pas de données persos sur ce forum public.!
Pour ton souci: permanent ou depuis peu.?
Si depuis peu : peut-être incident en cours.?
Regarde sur suivi incidents Orange.
Si permanent : pas grand chose à faire en restant chez Orange.
Appelle éventuellement le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac