- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- résiliation de ma ligne à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de ma ligne à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de ma ligne à mon insu
Bonjour,
Par surprise, j'ai constaté le 25/10 au matin que mon mobile n'avait plus aucun réseau et ainsi n'était plus fonctionnel (téléphonie, internet, sms). Je n'ai absolument pas compris la situation, d'autant que je n'avais fait aucune demande ni démarche de modification quelconque sur ma ligne auprès de Sosh Orange..
A mon grand étonnement, un téléconseiller sosh m'apprends que ma ligne a été résiliée suite à une "demande de portabilité sortante" de ma part (!), que j'aurais effectué par appel depuis mon mobile et confirmé en communiquant un numéro RIO...
Or, tout cela s'est effectué à mon insu, sans mon consentement; je n'ai jamais fait de demande de résiliation ni autre démarche auprès de Sosh. Je demande expressément le rétablissement de ma ligne, mais le téléconseiller ne peut pas me fournir plus d'informations.
Déboussolé, je reste sans explications sur l'origine de la situation :
- usurpation de mon identité par un fraudeur? auquel cas je dois déposer plainte
- erreur non assumée des services de Sosh ?
En parallèle, comment est-ce possible que l'opérateur Orange ne contrôle pas l'identité de la personne qui demande la portabilité ? je suis constate une faille préoccupante dans le contrôle d'identité.
Je souhaite ainsi être mis en relation au plus vite avec un conseiller dédié pour la gestion de ma situation, le rétablissement de ma ligne, et de m'apporter les détails du dysfonctionnement. Je vais déposé plainte à la gendarmerie, et envisage la saisie si besoin du médiateur des télécommunications.
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de ma ligne à mon insu
Salut @slm29
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation de ma ligne à mon insu
Bonjour @slm29,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !