Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

radio et deezer

contributeur occasionnel
1 339  

radio et deezer

Bonjour suis nouveau ici peut etre que quelqu'un pourrait m'aider

impossible d'ecouter la radio et deezer autrement qu'en Wifi c'est a dire a la maison si tot que je me mets en 3G sa coupe. Une manip a faire? Le 3970 me demande 9 euro pour synchroniser Deezer mais c'est une arnaque? je vois pas le rapport avec la radio. Help MERCI

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
1 330  

Re : radio et deezer

Bonjour,

Je suppose que vous avez associer votre compte Deezer à votre compte mobole Orange, puisque que cela fonctionne en wifi.

Etes vous bien connecter à Deezer avec votre numéro de mobile et mot de passe associé?

Orange Star
1 330  

Bonjour,

N'importe quoi la reponse du 3970. Vider le cache Deezer dans PREFERENCE>APPLICATION.Autoriser la synchro en 3G/H+
supprimer l'appli.
contributeur occasionnel
1 320  

Bonjour oui j'ai un seul compte deezer avec mon adresse mail orange. Et la radio pourquoi cela fait pareil?

Orange Star
1 318  

Bonjour
Vous pouvez contacter le support Deezzer par mail.
contributeur occasionnel
1 318  

A Stroph désolé je trouve pas preferance. Sony xperia M2 novice avec ce tel MERCI

Orange Star
1 316  

Page grave.
1) Ouvre Deezer
2) sur les touche tactile tu as au centre une "maison", a droite une "fleche"et a gauche "menu" appuie sur la touiche de cauche du tel.
Puis un menu se deroulle de bas en haut avec" preference, file d'attente"tu vas dans PREFERENCE puis APPLICATION.
contributeur occasionnel
1 312  

Strophe merci ca a l'air de fonctionner aprés avoir vidé le cache. Plus qu'a tester en exterieur.

Je vais voir si la radio du Sony fonctionne maintenant

Un grand merci a  toi

Orange Star
1 310  

Je t'en pris. Pour la radio Sony effectue un remise a 0 du tel apres sauvegarde avec LE CLOUD. Dans : "maison " puis Parametre, GENERAL, sauvegarde et réinitialation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 3698 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre