- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- re à cledefa
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére à cledefa
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2014
14h30
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re à cledefa
est-ce une manip à faire sur le tél ou c'est le service clients qui doit le faire. car il m'ont juste fait vérifier que le paramétrage concernant MMS était correct et m'ont déclaré que cela venait du tél ce dont je doute puisqu'il fonctionne correctement pour le reste merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2014
16h16
Modifié le
22/08/2014
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re à cledefa
Bonjour
Je vous ai répondu dans votre premier fil, ici:
A noter pour répondre, il faur cliquer sur "répondre" en haut à gaucheau dessus du début du fil et ainsi on reste dans le même fil.