- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reactiver mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreactiver mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reactiver mon portable
madame je n arrive plus a recharger mon portable numero ********* je voudrais garder ce numero pour vous dire j avais oublier mon portable chez des amis c est pour cette raison que je n ai pas pus le recharger pouvez vous de nouveau le reactiver je vous en remercie d avance
melle ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reactiver mon portable
Pas de bonjour non plus @pompier147
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Quelle genre de recharge cherchez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reactiver mon portable
Bonjour @pompier147 et @jyjo29
En complement de @jyjo29
Si tu parles d'une mobicarte il faut que le delai de fin de validite de ton numero ne depasse pas 7 jours et que ce soit la premiere fois
Sinon ton numero est perdu
A la limite voir avec le service client (seul interlocuteur helas) pour les mobicartes au 3900
Du Lundi au samedi de 8h a 20 h
A+