- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reception 3G et 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception 3G et 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception 3G et 4G
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone pour un Sony xperia Z5, mais le téléphone reste en "E" niveau réception je n'arrive pas à avoir au moins la 3G alors qu'avec mon ancien tel cela fonctionnai en 4G, après avoir recherché sur le net je pense que c'est un problème d'APN, mais je ne sais pas comment le régler. Est-ce que quelqu’un pourrais m'aider svp.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception 3G et 4G
Salut @JaimeMonSlip
Le problème se produit partout ,tout est bien configurer via les paramètres réseau , tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises si oui retire et insère à nouveau la sim, qui sait !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception 3G et 4G
Bonsoir, je l'ai déjà redémarré 4 ou 5 fois, pareil pour la carte SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception 3G et 4G
Prend une fois contact avec le service client afin qu'il te font
une mise à jour de la ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception 3G et 4G
Bonjour @JaimeMonSlip,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
@JaimeMonSlip
Il s'agit d'une ligne "Mobicarte", seul notre service téléphonique ont les accès à ces dossiers.
Je vous invite donc à contacter nos services au 3900.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !