Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception internet à l'exterieur

mic007
contributeur
3 602  

reception internet à l'exterieur

bonjour, j'ai un samsung galaxie Y pris chez orange avec un nouveau forfait internet incluant la TV avec ma livebox jusqu'au là tout va bien ou cela à se compliquer c'est que mon samsung beug souvent donc ma compagne ma offert un huawei G 300 qui fonctionne très bien en wifi à la maison avec la box mais dès que je sors dehors hors de portée de la box plus d'internet pourtant mon forfait me permais de me connecter à l'exterieur d'oû je veux. Je remet ma carte sim dans le samsung et hop internet est de retour. c'est quoi le problème...Connection possible avec samsung et pas avec l'huawei ??? Pourquoi, quelqu'un peut t'il m'expliquer.

 

Merci de me répondre car avec mon travail je me connecte règulièrement pour chercher pas mal de chose.Donc obliger de reprendre mon samsung

16 RÉPONSES 16
dr-lu74
super fan
super fan
3 573  

Re : reception internet à l'exterieur

Bonjour

 

Le téléphone Huaewai est t'ill libre de tout opérateur ou bloqué Orange? Si il es libre, il faut rentrer les paramètres réseau internet pour pouvoir accéder à Internet en mobilitée.

 

Cliquez ici pour accéder à la page dédiée aux paramétres internet. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
TelAssistance
contributeur occasionnel
3 569  

Re : reception internet à l'exterieur

En effet, si l'appareil n'est pas vendu par orange, celui-ci peut nécessiter un parametrage OTA.

En cas de difficulté pour le faire vous même n'hésitez pas à me contacter, vous trouverez mes coordonnées sur mon site que voici : -----------------------.fr

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas poster de messages à caractère publicitaire]

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 506  

Re : reception internet à l'exterieur

Bonjour,

 

J ai le même problème sur mon Galaxy Y. Impossible de me connecter au serveur depuis une semaine.

J ai enlevée la sim plusieurs fois, j ai mit une carte 4 G pour plus d espaces... rien n y fait.

 

Que faire svp?

Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 450  

Re : reception internet à l'exterieur

Bonjour Brigitte75,

J'aimerais consulter votre dossier afin de vous aider. Merci d'envoyer par message privé  les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange
-les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le terminal

Est-ce localisé ? Dans ce cas, j'ai besoin de l'adresse postale concernée, précise.

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 413  

Re : problème portable

Bonjour Brigitte75,

Vous avez consommé la totalité de votre crédit internet. Si vous souhaitez pouvoir vous connecter avant la remise à zéro de votre forfait, vous avez la possibilité de souscrire à un pass 200Mo à 3€ ou 500Mo à 6€, tous les deux valables pendant 30jours, par le biais de votre service client ou en composant le #123#.

Bonne journée.
Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 392  

Re : problème portable

Bonjour et merci pour votre réponse.

En effet depuis minuit ce soir tout remarche, mais je ne comprend pas le fonctionnement de mon forfait, depuis une semaine je n avai plus mes mails, mais malgré tout il me restaitt 17 euros de crédits au 24 du mois... j ai dûe optée pour 1 euros afin d avoir le repport de ce crédit, un comble puisque je ne pouvai plus accéder à internet!

Je n arrive pas à détailler ce qui est internet et le reste

 

Pouvez vous m'aidée svp?

 

Avec mon ancien forfait je n avais pas ce problème

 

 

J en profite pour vous parler d un autre soucis, c est que depuis le début que j ai ce tel  un Galaxy y, mes communications se mettent en attente ou bien sont coupées. J ai changée de sim, mit une carte mémoire neuve et ca n a rien changé. Que faire de plus svp?

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 376  

Re : problème portable

Bonjour, je reviens vers vous car sur mon tél mon adresse mail principale ne fonctionne toujours pas, il y a un message qui me dit impossible de se connecter au serveur, alors que mes trois autres adrresses fontionnenent pafaitement

 

Je commence vraiement à perdre patience avec ces problèmes

 

 

Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 376  

Re : problème portable

Bonjour Brigitte75,

Est-ce une adresse Orange ou autre ?

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brigitte75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 373  

Re : problème portable

Bonjour,

 

 

C est une adresse Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne