- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
Autour vous entrez les données à la main laissé IPv4 ne le change pas
Par contre cela serait pas mal qu'un web conseiller rentre en scène pour prendre toutes les réclamations
De john831
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1
Vous fachez pas les filles lol
depuis mon passage ca fonctionne toujours aussi bien. bonne chance aux autres. ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour les conseils. Les mms fonctionnent à nouveau. Par contre une coquille sur l'adresse proxy : http://mms.orange.fr et non .ff, évident sans doute pour beaucoup de personnes mais il faut penser aux novices comme moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
alors, j'ai encore fait une tentative à l'instant, ça à l'air de marcher, j'ai modifier l'APN, mais ça me marque: le fichier est trop volumineux pour être joint au mesage", pourtant j'ai envoyé une photo installée d'origine sur mon Lumia 520
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
Je viens de faire la manip et cela fonctionne parfaitement
Merci encore Macbee t trop fort !!
Stéph02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça marche super
merci Mac Bee
le service orange m'avait dit d'attendre la nouvelle mise à jour Nokia ...
Benzi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ma réclamation à Orange qu'ils ont bien enregistrés, à ce jour AUCUNE nouvelle.... C'est lamentable un service au public inexistant de ce genre, lamentable de laisser les clients dans le flou total (même si peu soient-ils dans cette situation merdique).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme... un mec m'a meme dit de rappeller le 11 car chez Orange 72hs ca fait 4 jours,... c'est n'importe quoi cette boite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci du conseil, effectivement mes MMs ne marchaient plus depuis la version 8.1 et j'ai du recréer un point d'accés et cela fonctionne de nouveau avec le rectificatif que vous venez de signaler .
Merci aux internautes, mais pas de félicitation pour les résolution de problème à windowsphone...