Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

elite7words
contributeur
1 683  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup, ç

elite7words
contributeur
1 683  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement!

 

A noter pour le mms, une petite erreur à corriger par :

 

Adresse du proxy : http://mms.orange.fr

strophe
Orange Star
Orange Star
1 665  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Réinstaller vos APN ils sont téléchargeable sur le site d'Orange.fr sinon allez ici :

http://touslesmobiles.orange.fr/10264_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa...
lovejedi
contributeur occasionnel
1 641  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

pour Strophe moi j ai un nokia lumia 925 4g  je n ai pas les memes tableaux  que ceux que tu montres donc ne peut pas faire la manip !!!!!  sniff

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 639  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Krazor14200
contributeur
1 627  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1


@Macbee a écrit :

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Transistor49.

 

Il faut créer point d'accès (APN).

Aller dans 'Parametres' puis 'Point d'accès'. Faire + puis remplisser les zones avec les informations suivantes :

Nom : Orange

Nom du point d'accès : orange

Nom de l'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Adresse du proxy : Laisser vide

Por du proxy : Laisser vide

Type de réseau : IPv4

Type d'authenfication : PAP

 

Cliquer sur la flèche vers le bas  APN MMS

Nom du point d'accès MMS : orange.acte

Nom de l'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Adresse du proxy : 192.168.10.200

Por du proxy : 8080

Adresse du proxy : http://mms.orange.ff

Type de réseau : IPv4

Type d'authenfication : PAP

 

Enregistrer puis activer ce point d'accès

Pour moi cela a marche sur mon Lumia 925


Merci Camarade ca fonctionne aussi sur mon 520 réponse clair et bien détaillé Merci infiniment.

desrom1
contributeur
1 587  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

MERCI !!! cela fonctionne parfaitement sur lumia 1320

fch77700
contributeur
1 535  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bravo pour cette information de configuration, cela fonctionne parfaitement sur mon lumia 1020

Amelie2503
contributeur
1 524  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

J'avais le même problème, pas possible d'envoyer ou de recevoir des mms sur mon Nokia Lumia 925. Mais merci Macbee j'ai fais ce que tu avais noté et tout remarche !!
Raphio42
contributeur
1 434  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci beaucoup sa fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne