- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reception mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2019
9h49
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception mobile
il y a 2ou 3ans on recevait correctement sur mobile (2barrettes) maintenatnt on a 1 barrette voir zero bravo orange.
l' internet est du meme ressort
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2019
10h33
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception mobile
Salut / Bonjour !! @rr55
Ceci se produit partout,il en est de même dans ton voisinage ?
Tu as consulté les infos incidents ou pris contact avec le service client ,
et si le réseau est pas optimal en 4G, passe en 3G et à ton domicile
utilise le mobile en wifi via la livebox si tu en possèdes une,
ou profite de cette possibilité si le modèle de ton mobile se trouve dans la liste .