Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

sesenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Bonjour,

Qu'est ce que ça fait quand on me vend une recharge Mobicarte-mobile à 25 euros alors que je voulais une recharge Mobicarte-classique puisque je n'ai pas internet sur mon mobile ?

J'ai la possibilité de téléphoner combien de temps avec ?

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
590  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Bonsoir @sesenini  et @sambucu 

 

Pour repondre a ta question :

La recharge mobile ou internet ne te permet pas d'appeler par le reseau mobile puisque tu n'as pas d'internet sur ton mobile 

Donc avec cette recharge pas de possibilite d'appeler

 

S'il te reste sur ton credit recharge ou credit offert du credit => Tu pourras appeler jusqu'a epuissement du credit recharge (tous les numeros meme surtaxe) puis ensuite le credit offert prend le relais (mais la pas de numero surtaxe ou autres)

je te joins un lien a lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : si tu as charge sur ton phone la recharge soit tu prends un smartphone (une presonne de ta connaissance peut t'en preter et ainsi l'utiliser pour aller sur le net ou utiliser des applis tel Whatsapp, Viber, etc...ou alors si tu as une box utiliser le VOWIFI) soit c'est perdu la il te reste a acheter une recharge classique

Si tu ne l'as pas charge peut etre qu'une personne peut etre interresse par cette recharge

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
sambucu
incollable
incollable
613  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Bonjour @sesenini 

https://boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/mobicarte/ 

 

Classique : 25€ + 8€ offerts

validité  du crédit: 2 mois

validité de la ligne à expiration de la recharge : 6 mois

 

Internet mobile :25€ + 15 Go d'Internet mobile

Validité du crédit : 1 mois

Validité de la ligne à expiration de la recharge : 6 mois

 

Visiblement on vous a vendu la mauvaise formule.

Petit_titi1
super fan
super fan
591  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Bonsoir @sesenini  et @sambucu 

 

Pour repondre a ta question :

La recharge mobile ou internet ne te permet pas d'appeler par le reseau mobile puisque tu n'as pas d'internet sur ton mobile 

Donc avec cette recharge pas de possibilite d'appeler

 

S'il te reste sur ton credit recharge ou credit offert du credit => Tu pourras appeler jusqu'a epuissement du credit recharge (tous les numeros meme surtaxe) puis ensuite le credit offert prend le relais (mais la pas de numero surtaxe ou autres)

je te joins un lien a lire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : si tu as charge sur ton phone la recharge soit tu prends un smartphone (une presonne de ta connaissance peut t'en preter et ainsi l'utiliser pour aller sur le net ou utiliser des applis tel Whatsapp, Viber, etc...ou alors si tu as une box utiliser le VOWIFI) soit c'est perdu la il te reste a acheter une recharge classique

Si tu ne l'as pas charge peut etre qu'une personne peut etre interresse par cette recharge

sambucu
incollable
incollable
573  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Merci @Petit_titi1  pour vos précieux compléments et surtout , bien malheureusement, le fait de mentionner que la recharge qui a été vendue à @sesenini  ne lui servira à rien. J'avoue humblement que je n'y avais pas pensé.

 

Donc en racheter une "classique" et revendre l'autre à une personne de son entourage qui a ce type de produit qui utilise de l'Internet.

 

 Votre post-scriptum @Petit_titi1  est bien détaillé et super précieux, en ce qu'il explique comment, éventuellement, utiliser cette recharge inappropriée, grâce à un proche bienveillant. C'est une perspective conviviale et positive

 

Petit_titi1
super fan
super fan
551  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Bonsoir @sambucu 

 

Tu peux me tutoyer, je le fais toujours c'est plus simple

 

Ici nous sommes la pour aider et si possible apporter une solution dans la mesure du possible

 

A+

sambucu
incollable
incollable
548  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Ok @Petit_titi1 

Je profite largement de ce forum pour apprendre de tous les intervenants qui sont bigrement calés et en plus aimables  et d'une patience de nurse anglaise (c'est dire!) ... Ce sera donc: tu.

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: recharge mobicarte "mobile" au lieu de "classique"

Merci beaucoup Petit_titi1 pour la réponse claire et détaillée.

Je n'ai pas encore "rentré" la recharge et je vais voir avec un ami.

C'est navrant que les vendeurs ne soient pas au courant.

Dans mon cas il lui a été demandé une mobicarte à 15 euros, il a répondu que ça n'existait plus et que maintenant elles étaient à 25 euros mais duraient plus

longtemps !

Tant pis pour lui : il a perdu un client. J'irais faire mes achats dans la boutique à côté.

Tout le monde n'est pas aussi sérieux et compétent que nos contributeurs Orange.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne