- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- rechargement mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement mobicarte
j'ai rechargé ma sim mobicarte via le site orange ,la transaction bancaire a été validée mais ma carte n'a pas été rechargée par conséquent je souhaiterais savoir vers qui je dois me tourner pour obtenir mon réparation ?merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rechargement mobicarte
Bonjour @sed76
Quelle recharge as tu choisis ?
As tu confirmer l'achat par la reception d'un Mail de confirmation ?
Si tu as choisi une recharge classique => Voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
La recharge classique recharge le compte principal celui que tu obtient directement en faisant #123#
Si c'est une autre recharge (Max, Internet, Monde) elle recharge le compte rechargeable
Tu peux le voir en faisant #123# puis appel
Ensuite "suivi conso"
Puis "compte rechargeable" et la apparait ta recharge
Sinon depuis ton espace client puis "gerer et depanner"
Si toujour rien voir le service client au 3900
J'espere que cela t'aideras
A+