Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

rechargement mobicarte

sed76
contributeur
220  

rechargement mobicarte

j'ai rechargé ma sim mobicarte via le site orange ,la transaction bancaire a été validée mais ma carte n'a pas été rechargée par conséquent je souhaiterais savoir vers qui  je dois me tourner pour obtenir mon réparation ?merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
212  

Re: rechargement mobicarte

Bonjour @sed76 

 

Quelle recharge as tu choisis ?

 

As tu confirmer l'achat par la reception d'un Mail de confirmation ?

 

Si tu as choisi une recharge classique => Voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes

La recharge classique recharge le compte principal celui que tu obtient directement en faisant #123#

 

Si c'est une autre recharge (Max, Internet, Monde) elle recharge le compte rechargeable

Tu peux le voir en faisant #123# puis appel

Ensuite "suivi conso"

Puis "compte rechargeable" et la apparait ta recharge

 

Sinon depuis ton espace client puis "gerer et depanner"

 

Si toujour rien voir le service client au 3900

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne