Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation service consommateurs orange à Bordeaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30/12/2022
17h42
844
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation service consommateurs orange à Bordeaux
Bonjour à tous
de bonnes fetes de fin d'année et un excellente année 2023.
J ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service consommateurs à
Bordeaux début novembre et toujours pas de réponse je leur demandais un geste
commercial suite à l'achat d'un iphone 12 qui ne fonctionnait pas correctement et qui
après 3 envois en réparation a été déclaré défectueux et remplacé par un téléphone
soit disant identique = je voulais une attestation de leur part indiquant que c était un
neuf.
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
31/12/2022
10h24
795
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation service consommateurs orange à Bordeaux
Salut @jfd11
Avant d'envoyer le courrier tu avais pas pris contact avec le service réclamation .
Bonnes fêtes de fin d'année et un excellente année 2023 en retour .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/05/2022 19h01 | |||
30/06/2021 13h17 | |||
02/08/2023 18h04 | |||
28/10/2023 15h27 | |||
21/10/2022 17h29 |