- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reinitialisation du téléphone portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreinitialisation du téléphone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
10h11
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation du téléphone portable
Bonjour ! J'ai réinitialisé mon téléphone portable et depuis ma boîte mail est envahie de tous mes anciens mails qui défilent et que je supprime 25 par 25. Avez vous une idée pour éviter cela.? Je suis allée dans les paramètres mais je trouve rien. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Joelle
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2015
13h38
1 386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialisation du téléphone portable
Bonjour. Je ne comprends pas trop, c'est tout vos anciens mail que vous aviez supprimer et qui sont revenu ?
Posté le
04-12-2015
9h51
1 318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reinitialisation du téléphone portable
Oui c'est ça. , mais depuis ça c'est arrêté. J'ai bien dû revenir 6 mois en arrière. Merci de m'avoir répondu. Cordialement. Joelle