- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- renouveler eSIM après changement de Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouveler eSIM après changement de Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2020
11h45
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renouveler eSIM après changement de Mobile
bonjour suite a la casse de mon telephone qui utilisait une eSIM je doit la réactiver sur le nouveau telephone, dois je d'abord la désactiver sur le site orange comme une carte physique? ou je peux l'activer directement sur le nouveau telephone sans autre procédure avant ? Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-02-2020
15h58
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouveler eSIM après changement de Mobile
Bonjour @gyl40
Je vous invite à procéder au transfère de votre eSim depuis votre espace client, la procédure est la même que SIM vers eSim, il vous suffit de suivre les indications qui vous seront communiquées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !