- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- renouvellement carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouvellement carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renouvellement carte SIM
Bonjour,
Après m'être fait voler mon téléphone et carte SIM, j'ai demandé une nouvelle carte SIM en ligne, à la réception de celle-ci, elle ne marchait pas.
Un conseiller en ligne m'a fait un renouvellement gratuit de la carte SIM or après 10 jours nous n'avons toujours rien reçu.... et impossible de refaire la demande de renouvellement en ligne, ils me demandent un code qu'ils envoient par SMS.... or sans Carte SIM pas de SMS....
En outre, j'ai une question étant à l'étranger pour le moment (UE), dois-je me rendre sur le réseau france pour faire fonctionner ma carte SIM? ou elle pourra s'activer quand meme à l'étranger.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellement carte SIM
Salut @ferrelas
Concernent la carte sim, cela serait sympa si un conseiller
de passage que je salue prendrait contact avec toi .
Au sujet de l'activation éventuellement voir au 0800 100 740
ou avec le service client au +33 9 69 39 39 00
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvellement carte SIM
Bonjour @ferrelas ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa