Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

renouvellement carte SIM

ferrelas
contributeur
627  

renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

Après m'être fait voler mon téléphone et carte SIM, j'ai demandé une nouvelle carte SIM en ligne, à la réception de celle-ci, elle ne marchait pas. 

 

Un conseiller en ligne m'a fait un renouvellement gratuit de la carte SIM or après 10 jours nous n'avons toujours rien reçu.... et impossible de refaire la demande de renouvellement en ligne, ils me demandent un code qu'ils envoient par SMS.... or sans Carte SIM pas de SMS....

 

En outre, j'ai une question étant à l'étranger pour le moment (UE), dois-je me rendre sur le réseau france pour faire fonctionner ma carte SIM? ou elle pourra s'activer quand meme à l'étranger.

 

Merci d'avance,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: renouvellement carte SIM

Salut @ferrelas

 

Concernent la carte sim, cela serait sympa si un conseiller

de passage que je salue prendrait contact avec toi .

 

Au sujet de l'activation éventuellement voir au    0800 100 740

ou avec le service client au   +33 9 69 39 39 00

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
577  

Re : renouvellement carte SIM

Bonjour @ferrelas ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée.


JenniKa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne