- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- renvoi conditionnel sur messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi conditionnel sur messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoi conditionnel sur messagerie vocale
Bonjour,
Je suis client orange open et je ne peux pas utiliser le renvoi conditionnel sur messagerie.
j'ai entré les séquences ##002# appel, puis ##004# appel pour désactiver tout renvoi sur messagerie.
Quand je consulte le paramètres de mon téléphone (galaxy S3) le renvoi systématique est désactivé mais les renvois conditionnels sont tous activés. Si j'essaie d'en désactiver un à partir de mon téléphone j'ai le message suivant : "impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone ***** Non pris en charge par l'opérateur".
les ***** remplacent est occupé, n'a pas répondu et est injoignable
Le but final étant que je n'ai que le renvoi conditionnel "si injoignable" (tph éteint ou hors réseau) d'activé.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoi conditionnel sur messagerie vocale
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas réglé...
Appel au 3970 ce matin... sans succès... les différents ##002 et ##004 et autres inopérants quelque soit le téléphone utilisé.
Un technicien doit me contacter avec un délai de 48h à 5 jours sur ma ligne fixe (je ne sors plus de chez moi) pour ce problème d'utilisation courante selon moi.
Je passe sur les détails de la conversation de ce matin où on me fait faire les manipulations pour me dire quand on voit que ça ne marche pas : "ha monsieur je me suis renseignée on ne peut pas désactiver les renvois conditionnels sur mobile".
lamentable
J C