- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: reseau 2G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau 2G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je désir savoir pourquoi, qu'au 3900 ils me disent que le réseau 2G n'est plus en service. Alors que sur la carte de couverture c'est indiqué le contraire. merci pour les infos!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bidule56
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
Salut @bidule56
Tu possèdes quoi comme mobile ?
En complément .
https://www.google.com/search?q=fin+du+r%C3%A9seau+2G+orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
bonjour,
samsung c3050 et e1050 et un wiko tommy paramétré sur 2G pour test( en prét) le resultat est le méme réseau occupé dans le village signale de réception au max et ok dans le village à 1 km.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
Bonjour @bidule56,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous consulté notre page d'assistance infos réseau mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
bonjour,
j'ai consulté la page indiquée, effectivement le réseau 2G est indiqué.mais aucun changement pour moi réception au max et impossible d'émettre ou recevoir un appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bidule56
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
Bonjour,
Depuis quelques semaines, les émetteurs 2G d'Orange sont déconnectés, sur mon lieu de travail et à mon domicile.
Ce qui me rend totalement injoignable au travail et à domicile car mon téléphone ne fonctionne qu'en 2G.
Quand est il prévu leur rétablissement ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseau 2G
Bonjour @OlivT21,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !