- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reseau instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
22h02
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau instable
Bonjour
je viens d'acquérir un Samsung a 3 et j'ai plusieurs fois un message réseau indisponible. Les personnes qui essayent de me joindre bascule direct sur mon répondeur. Est ce le téléphone ou le réseau sosh?
je viens d'acquérir un Samsung a 3 et j'ai plusieurs fois un message réseau indisponible. Les personnes qui essayent de me joindre bascule direct sur mon répondeur. Est ce le téléphone ou le réseau sosh?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2015
8h28
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau instable
@priscilla1
Appeller le support SOSH.
Appeller le support SOSH.