- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2013
17h54
4 309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau
bonjour, j'ai commander mon nouveau mobile cette semaine et je les recu tres rapidement. il etait livré avec une carte sim 4G et pour l'instant meme en le mettant en marche je ne recois aucun reseau, mais jai encore le reseu sur mon ancien telephone qui lui capte la 3G
qui pourrait mexpliquer pourquoi le reseau n'est pas installé ? ca fait bientot 24h que j attend
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2013
18h05
4 301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
Salut melenie
Ta nouvelle carte est déjà activée ?
Au cas que non, Voir cette page, rubrique activer ma nouvelle carte sim
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php