Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

restriction ligne

ag27
contributeur
801  

restriction ligne

Bonjour mon paiement de septembre à été refuser j'ai régulariser ma situation par cb 3 jours après et il mon couper la ligne juste après avoir payer et depuis tjrs en restrictions pouvez vs m'aidez car je veut bien appeller mes pr arriver à joindre quelque on reste un temp fou au téléphone et je nest pas forcément le temps merci
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
787  

Re : restriction ligne

Bonjour

 

j'espère qu'un webconseillé va passé par là, il se peut que ton paiement avec les délai bancaire et la procédure de restriction ses soit croisez?

 

ne peut tu pas essayé de te rendre en boutique avec la preuve de ton paiement pour qu'il essayent de faire queqlque chose, vu que le service client n'ai pas réctif?

 

Tu ne peut pas joindre le service client?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
ag27
contributeur
764  

Re : restriction ligne

Merci pour votre aide j'essaye de les joindre en esperant d'avoir quelqu'un dans la matinée
johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re : restriction ligne

Salut à vous

 

@ag27 

 

Après régularisation par CB, faut attendre 24h/48 h

pour que la ligne soit à nouveau en service

Comme cela s'est passer en plein fin de semaine

cela peut prendre un peu plus de temps.

 

Faire de temps à autre un arrêt/marche du mobile.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796426 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne