- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- séparation et cession de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéséparation et cession de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
séparation et cession de contrat
Bonjour,
je suis actuellement l'abonnée porteuse du contrat pour le fixe et mon mobile (Open Zen 2 Go Fibre) sur lequel était rattaché mon mari avec son mobile.
Nous nous sommes séparés et il a conservé l'usage de l'appartement. J'aimerais lui céder l'abonnement fixe internet et rattacher son téléphone mobile en porteur du contrat. Ainsi, j'aimerais prendre un abonnement mobile seul indépendant de notre abonnement familiale initiale.
Quelle est la bonne procédure à suivre ?
Puis-je faire les démarche sur le site internet et sur ma page perso ?
Dois-je céder le contrat avant ?
merci par avance pour vos conseils !
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: séparation et cession de contrat
Bonjour @Christelle_P,
Le mieux est d'aler en boutique Orange avec les documents afférents au contrat et d'exposer son problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler