- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- samsung A12 - impossible de me connecter à Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung A12 - impossible de me connecter à Orange et moi depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Me revoilà !!!!! Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à ORANGE et Moi avec mon smartphone SAMSUNG A 12 - authentification OK avec mobile connect mais.....rien,...il m'est redemandé une authentification que ce soit avec mon adresse mail ou mon 06 il est indiqué..... DECONNECTE.....j'ai changé les mots de pass, desactivé et réactivé MOBILE CONNECT.... ..etc....toujours le même résultat.....là TOUT est bloqué vu le nombre de manipulations que j'ai faites !!!!! Y a t'il des problèmes actuellement avec cette application ??? Vive le papier et les plumes sergent major !!!! (les Anciens savent de quoi je parle !!!) bonne soirée et à très bientôt....j'espère - ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KANELOU,
Nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung A12 - impossible de me connecter à Orange et moi depuis 2 jours
Bonjour @KANELOU ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant mobile connect ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : samsung A12 - impossible de me connecter à Orange et moi depuis 2 jours
Bonjour Philippe,
Oui, je suis toujours bloquée !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KANELOU,
Nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !