- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- samsung J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samsung J3 2016
Bonjour,
Brutalement ce matin j'ai été déconnecté de mon mobile avec ensuite "Appli Google s'est arrêté" j'ai éteint et rallumé mais rien, j'ai regardé quelques explications concernant ce problème mais je n'ai plus accès à PlayStore non plus.
Je n'ai pas éteint mon téléphone ces jours ci c'est peut être cela ou la mise à jour non effectuée. Le problème c'est que je ne peux pas faire les mises à jour !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Q
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samsung J3 2016
Bonjour @Bettyzoé
Est-ce que la connexion internet fonctionne par ailleurs...? (navigation, messagerie orange...), ou seulement les applis liées à ton compte @gmail.?
Si oui, vérifie si ton compte @gmail n'est pas désactivé via Paramètres/Comptes. Refais la connexion si besoin.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: samsung J3 2016
Merci pour ta réponse
Ma messagerie fonctionne c'est tout ce qui concerne google ok google Duo recherche google
Momentanément j'y accède par internet samsung , j'ai déjà regardé Gmail il n'est pas désactivé mon compte apparait bien, mais je ne peux pas faire de mises à jour car Google a disparu de mon gestionnaire d'applications et pas possible non plus dans playstore !
Sinon j'irai en boutique orange voir ce qu'ils peuvent faire ?
Cordialement