Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Bonjour,
Hier en prenant mon téléphone, il etait sur un écran de verrouillage avec demande de mot de passe.
Je n'ai aucune idée de comment cela se fait. Une mise à jour, peut-être ?
En attendant, mon téléphone n'a jamais eu de mot de passe, de pin ou d'empreinte pour débloquer l'écran de verrouillage et du coup, je suis complètement bloquée.
J'ai essayée 50 mots de passe, mais rien ne se passe, mise à part une attente de 30s tous les 5 mots de passe.
J'ai essayé le démarrage en mode sans échec : c'est pareil.
J'ai essayé d'enlever la batterie, la carte SIM, rien n'y fait.
Je suis à court d'idées et n'ai pas du tout envie de devoir rebboter mon téléphone.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
Salut @minu
S'agit-il de de problème : http://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
De même voir ce fil résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22940864-perdu-schema-deverrouillage-samsung-galaxy-s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung S5 bloqué sur l'écran de vérouillage par une demande de mot de passe
En complement de @johann
je te joins un lien vers vers sites pour deverrouiller le phone (il y a plusieurs sites :
sans garantie que cela fonctionne generalement cela se termine par un reset complet du phone
ou alors essaie de contacter samsung voir s'il:
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
J'espere que cela t'aideras
A+
pour faire un hard reset (tu perds toute tes donnees helas si tu n'as pas sauvegarde) :
http://www.androidpit.fr/samsung-galaxy-s5-hard-reset
je te souhaite de ne pas en arrive la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup @johann d'avoir pris le temps de répondre.
Malheureusement, j'avais déjà consulté le premier lien, mais un wipe data ça rset toutes les données, donc je ne ferait ça qu'en désespoir de cause.
Pour le second, je ne l'avais pas vu, mais ça ne concerne pas les S5 car un appui long sur le bouton power, ne permet que d'éteindre, redémarrer, mettre en mode avion ou en mode urgence.
Merci quand même de vous être penché sur mon problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @petit_titi
J'ai bien entendu consulter plein de sites avant de vous demander car malheureusement, comme vous dites, le résultat était toujours le même : perte des données
C'est quand même fou qu'on ne puisse rien faire dans une situation où l'on n'est pas responsable !
En tous cas, je vous remercie de vous être penché sur mon souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut passer par ton compte Google.
Tu change le mot de passe pour 1234 et tu pourras déverrouiller le phone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Maxpascool,
Merci pour ton aide. J'avais déjà essayé de me loguer avec mon compte google, mais le mot de passe google n'est pas accepté, au même titre que les autres.
Je ne vois pas comment changer mon mot de passe google en 1234 vu qu'on demande 8 caractères minimum...
Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Solution , faire un reset, quitte à perdre les données .
Et dans un futur avenir, prévoir de temps à autres
une sauvegarde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mot de passe google et celui de ton tel sont 2 choses differentes...
Tu dois te connecter a ton compte Google avec ton mot de passe Google a 8 caractères
Apres tu passe soit par le tableau de bord soit par le gestionnaire d apoareil pour changer le mot de passe de ton appareil mot de passe qui lui a 4 caractère numérique.
Dans le cas peux probable que ton S5 est été cyipté les choses sont beaucoup plus compliquées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maxpascool
La documentation de chez Samsung en dit long ,
Les mots de passes etc ... encore faut-il s'en souvenir !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/07/2023 17h31 | |||
06/12/2023 16h12 | |||
09/04/2024 15h10 | |||
18/11/2023 18h15 | |||
27/07/2021 15h05 |